APPEL A PROJETS FUN #21

Vous : étudiants, enseignants, personnels de l’Université de Nantes, de l’École des Beaux-Arts de Nantes, de l’Ecole d’Architecture, du Conservatoire, des Écoles supérieures de Nantes, de l’Université permanente, du CROUS, des associations d’étudiants ou de personnels...

Vous avez un projet de spectacle vivant, de danse contemporaine, performance, conte, poésie, musique, nouveau cirque, etc. ? Vos projet sont des restitutions d’atelier pédagogiques, des premières étapes de travail, ou des propositions plus abouties ? Vos projets peuvent être présentés au public dans un format maximum de 40 mn ? Vous êtes disponibles entre le 30 mars et le 9 avril 2015 ? Alors, venez donc participer à la vingtième édition du FUN-Festival !

Comment faire ?

Téléchargez, imprimez et remplissez le dossier d’appel à projets FUN #21. Retournez-le à Guillaume Brochet par mail à culturismes tunantes.fr, courrier au TU-Nantes ou sur place à l’accueil-billetterie du TU.


Des questions ?

Pour tout renseignement complémentaire, un seul numéro : 02 40 14 55 12.

A vous de jouer : soyez fous, soyez FUN !!!

Les Journées nationales des arts et la culture

Pendant le prochain FUN, les 8, 9 et 10 avril se tiendront les Journées nationales des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur. A ce titre, le TU-Nantes s’associe avec l’université de Nantes et le CROUS des Pays de la Loire afin de proposer une programmation commune.
Candidater pour proposer projet spécifique dans le cadre de ces Journées