Complet : conférence du cycle "Entre art et architecture" @Auditorium de Rezé - Mardi 13 février à 19h

Nous vous emmenons à l’Auditorium de Rezé pour une conférence sur les friches industrielles. Abandonnés au cœur de la ville, que deviennent ces espaces ? Comment sont-ils réutilisés ? Comment ces friches deviennent-elles de véritables terrains de jeux pour les artistes ? Vous pourrez découvrir toutes les réponses le mardi 13 février à 19h en présence de Louise Robin, historienne de l’art et de l’architecture.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre du cycle « La ville entre art et architecture » proposé par la Soufflerie et la mairie de Rezé. Elle se concentre sur l’évolution d’une industrie grandissante qui précédera à un abandon progressif puis à une reconversion de ces espaces en lieux culturels. Si vous êtes amoureux de l’art ou tout simplement curieux de découvrir l’architecture contemporaine, rejoignez-nous pour continuer le cycle « Frontières ».

JPEG - 809.4 ko

@Auditorium de Rezé
2 Avenue de Bretagne
44400 Rezé

Mardi 13 février à 19h


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • Conférence du cycle "Entre art et architecture" @Auditorium de Rezé - Mardi 13 février à 19h :
    >> le mardi 13 février 2018 de 19:00 à 20:30