Expo street art + Rencontre avec artiste @Château de la Gobinière - Mercredi 25 avril à 14h

Depuis deux ans, Jinks Kunst, figure de proue de l’art urbain, use ses pochoirs à Orvault. Il a entre autre, réalisé 3 œuvres sur des bancs derrière le château de la Gobinière. L’artiste qui est cité dans de nombreux ouvrages sur le street art a accepté d’intervenir dans le château de la Gobinière où il présente une quarantaine d’œuvres dont la majorité sont des détournement de panneaux de signalisation. Nous aurons la chance de pouvoir rencontrer Jinks Kunst qui vient juste pour nous le mercredi 25 avril.

On termine ce mois d’avril dans un lieu encore inédit des sorties culturelles : le château de la Gobinière. C’est un lieu entièrement disposé à la ville d’Orvault puisqu’il accueille les services municipaux des sports et de la culture. C’est aussi un lieu d’expositions temporaires. C’est dans ce cadre que nous aurons la chance de rencontrer l’artiste Jinks Kunst spécialisé dans le street art. Dans ses œuvres, on peut notamment croiser des panneaux de signalisation qu’il détourne à l’aide d’autocollants qu’il découpe manuellement. Un artiste créatif, original, généreux et bien décidé à vous faire partager son œuvre !

JPEG - 106.4 ko

@Château de la Gobinière
37 avenue de la Ferrière
44700 Orvault

Mercredi 25 avril à 14h


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • Expo street art + Rencontre avec artiste - Château de la Gobinière  :
    >> le mercredi 25 avril 2018 de 14:00 à 15:30