Festival Eurofonik, let’s dance ! @Stereolux - Samedi 24 mars à 17h

Le Festival Eurofonik revient à Nantes au mois de mars ! Un festival sous le signe de découvertes musicales venant de l’Europe entière. Le rendez-vous se fera le samedi 24 mars à Stereolux pour une soirée placée sous le signe de la joie et de la danse ! Quatre groupes de musiques traditionnelles se partageront l’affiche pour notre plus grand plaisir. Les concerts seront précédés d’une visite de la salle de concert à 17h.

Cette sortie se déroulera en deux temps. En premier lieu, nous aurons la chance de découvrir les coulisses de Stereolux et d’assister aux balances des artistes. Enfin, à 20h, nous assisterons aux 4 concerts de la programmation ! Ça commencera fort avec Tsuumi sound system, groupe de folk finlandais. Avec 7 musiciens sur scène, ce groupe promet d’ouvrir la soirée en beauté. Pour les amateurs de musiques bretonnes, Fleuves, proposera un fest-noz entre musique traditionnelle, électro et rock. Pas de doute, ils vont mettre le feu ! Toujours sur des influences bretonnes, nous trouverons le groupe Barba Loutig, quatre voix féminines qui s’inspirent des musiques populaires du monde et qui n’hésitent pas à chanter en breton. Pour finir, tout le monde pourra se défouler et danser grâce au Dj Baratay qui jouera un set complètement décalé ! Vous avez compris, rendez-vous le samedi 24 mars à Stereolux !

Participation : 5€

JPEG - 258.6 ko

@Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

Samedi 24 mars à 17h


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • Festival Eurofonik, let’s dance ! @Stereolux :
    >> le samedi 24 mars 2018 de 17:00 à 23:30