Festival UP ! @ La Barakason - Samedi 9 décembre à 20h30

Le Festival UP ! a pour objectif de mettre en lumière les cultures urbaines et les arts hybrides. Le 9 décembre, vous aurez l’occasion d’assister à une soirée sous le signe du Hip Hop. Dans un premier temps, nous assisterons au concert de Pedro le Kraken, artiste nantais de la MPC (instrument moderne et complexe). Ensuite, Fixpen Sill sera de la partie. Repérés par 5 majeurs, collectif formé avec Nekfeu, Human et Heskis, ils ont sorti leur album Edelweiss en 2016. En parallèle de ces concerts, la Barakason propose de se (re)plonger dans les années 80-90 avec 3 bornes d’arcades de retro-gaming en libre accès ! Ces bornes de divertissement étaient souvent utilisés dans les bars. Plongez avec nous dans une ambiance festive où le jeu se mêle à la musique le samedi 9 décembre !

Pedro le Kraken

Artiste nantais virtuose de la MPC (instrument numérique moderne et complexe utilisé par bon nombre de producteurs légendaires), Pedro le Kraken défie les lois de la dextérité pour un set explosif alliant influences hip-hop, electroniques, trap et dubstep. Un set visuel et déroutant basé sur la connexion entre l’homme et sa machine.

Fixpen Sill

Repéré avec le 5 majeur, collectif formé avec Nekfeu, Hunam et Heskis, les deux MC’s de Fixpen Sill ont parcouru l’hexagone avant de sortir leur premier album, Edelweiss en 2016. Définitivement tournés vers l’avenir du hip-hop, ces deux rappeurs à la prose inspirée évoquent des thématiques propres à leur époque sur des productions léchées. De retour avec un nouvel EP intitulé « A4635 », nul doute que l’on entendra raisonner leurs titres encore longtemps dans le rap game.


@La Barakason
1 Allée du Dauphiné
44400 Rezé
Samedi 9 déc. - 20h30


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • Festival UP ! @ La Barakason - Samedi 9 décembre à 20h30 :
    >> le samedi 9 décembre 2017 de 20:30 à 23:00