La nuit où le jour s’est levé @Grand T - Jeudi 31 mai à 20h - COMPLET

Le jeudi 31 mai, on se retrouve à 20h au Grand T pour le dernier spectacle de la saison. Nous clôturons cette belle année sur un spectacle mêlant théâtre, cirque, engagement et voyage. Un joli programme donc ! La nuit où le jour s’est levé, c’est l’histoire de Suzanne partie en voyage au Brésil qui s’arrête une nuit pour dormir dans un couvent. Une femme y accouche sous X et Suzanne décide de devenir la mère de cet enfant. Ce périple est raconté sur scène par trois hommes et promet beaucoup d’émotions.
Le spectacle est suivi d’un bord de scène pour échanger avec la compagnie.

La nuit où le jour s’est levé est né d’un fait réel et d’une aventure artistique : à la demande du metteur en scène Olivier Letellier, les auteurs Sylvain Levey, Magali Mougel et Catherine Verlaguet ont écrit à six mains ce récit. Une pièce où les voix et corps d’hommes content une histoire de femme(s). Sous de délicates lueurs, avec une roue Cyr, leur danse est aussi mouvementée et périlleuse que la vie. Amour, engagement et humanité tracent un voyage extraordinaire pour un combat ordinaire. Pas de place au doute, le jeudi 31 mai, ça se passe au Grand T !

Participation : 5€

JPEG - 148.7 ko
©Christophe Raynaud de Lage

@Le Grand T
84 Rue Général Buat,
44000 Nantes

Jeudi 31 mai à 20h


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • La nuit où le jour s’est levé @Grand T - COMPLET :
    >> le jeudi 31 mai 2018 de 20:00 à 21:30