Les écolorées propose un nouvel atelier de peinture végétale

Les Ecolorées c’est un collectif associatif motivé ayant pour ambition d’ouvrir un espace ressource ouvert à tous, qui permettrait la diffusion, la pratique et l’expérimentation de la Créativité au quotidien.

Parents, enfants, acteurs de l’ éducation, habitants du quartier ou simples curieux peuvent venir dans ce lieu pratiquer l’écologie créative, ainsi que les méthodes d’apprentissage positive...

Les Ecolorées considèrent que chacun peut être acteur de son bonheur, et capable de penser des relations harmonieuses entre soi-même, autrui et l’environnement.

Leurs ateliers artistiques et créatifs, permettent de développer cette philosophie et de partager tous les outils positifs qui y sont liés.
La teinture végétale, le recyclage, la création de nos propres encres et papier, ainsi que de leurs outils pédagogiques font de leurs ateliers un véritable laboratoire d’expérimentation artistique et végétal.

2 ateliers de 2h le Dimanche 16 Décembre à 10h et à 14h.

>>> En binôme parent-enfant, venez vous essayer aux peintures végétales.

JPEG - 123.8 ko

Vos enfants ne veulent pas manger leurs légumes ? Venez leurs faire goûter de manière ludique et créative. Carotte, betterave, épinard, et bien d’autres seront la base de superbes couleurs que vous réaliserez vous-même.

Ateliers pour les 0-6 ans.
20€ le duo si adhérent et 28€ pour les non adhérent. (Possibilité d’un tarif, si inscription à plusieurs dimanche)

Réservation par mail. Possibilité de payer par chèque, espèce ou virement ( paiement possible le jour de l’atelier)

>>> Maison de quartier du Dix
10 Place des Garennes, 44100 Nantes
(Proximité Tram 1 Gare maritime)


Dans l'agenda

  • Les écolorées propose un nouvel atelier de peinture végétale :
    >> le dimanche 16 décembre 2018 de 14:00 à 16:00