Restez branché sur les ondes avec Radio Kramps !

Pour cette soirée je me rends rue Maréchal Joffre, bien caché au fond d’une petite ruelle, se trouve le charmant théâtre du Cyclope. Si vous ne connaissez pas encore la salle, je vous invite à la découvrir ! Une équipe adorable, un petit bar pour discuter avec les artistes à la sortie, et surtout les fauteuils les plus confortables de tout Nantes !

C’est ici que je m’installe pour assister à une émission de radio en public, un spectacle complètement déjantée : Radio Kramps.
Les décors présents nous plongent dans l’univers des deux comédiens, qui font preuve d’une grande énergie sur scène. Les infos, jeux et publicités s’enchaînent entrecoupés de parodies de chansons drôles et décalées.

JPEG - 59.8 ko

Même si je n’ai pas réussi à trouver le sens de cette émission, le public d’une manière général a montré une bonne accroche, le spectacle étant assez interactif.
Pour ma part je suis ressortie de la salle quelques peu désappointé par ce que je venais de voir, Radio Kramps et moi ne sommes pas branchés sur les mêmes ondes.

Rachel