COMPLET : Spectacle Monstres - on ne danse pas pour rien + visite @ Grand T - Mardi 23 janvier à 21h

Le mardi 23 janvier à 21h, nous commençons notre nouveau cycle « Frontières » au Grand T. Assistez au spectacle de danse Monstres – on ne danse pas pour rien, une pièce chorégraphique pour danseurs et musiciens. Créateur du premier lieu indépendant dédié à l’art chorégraphique à Brazzaville, DeLaVallet Bidiefono rassemble ses troupes, de là-bas et d’ici. Dans le cadre de Trajectoires, nouveau festival de danse initié par le CCN de Nantes, l’artiste présente une nouvelle pièce qui danse la joie de construire un espace, un ensemble, un espoir. Coûte que coûte. Après ce spectacle, nous aurons la chance de découvrir le grand plateau et les coulisses du Grand T !

« Danser au Congo c’est se battre deux fois ». C’est ainsi que le chorégraphe DeLaVallet présente son œuvre. Devant l’impossibilité de bénéficier de lieux de répétitions pour la danse, l’artiste a décidé de construire lui-même avec ses danseurs une structure qui permettrait l’accès à cette pratique artistique. Un pari qu’ils ont réussi par la force du groupe, l’envie de créer et de se rassembler. Monstres – On ne danse pas pour rien retrace donc cet espoir d’élaborer un espace dédié à la danse. Avec des musiciens sur scène, ce spectacle promet de déborder d’énergie et de transmettre l’envie de construire ensemble. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir les coulisses du Grand T puisqu’une visite vous sera proposée à l’issu du spectacle ! Alors n’hésitez plus, et venez commencer l’année avec nous !

Participation : 5€

JPEG - 562.1 ko

@Grand T
84 rue Général Buat
44000 Nantes

Mardi 23 janvier à 21h


POUR PARTICIPER A UNE OU PLUSIEURS SORTIES DU CYCLE ?

Vous avez entre 16 et 32 ans ?
Réservez vite vos places !
Envoyez par mail vos nom / prénom / âge / numéro : sorties atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.


Dans l'agenda

  • COMPLET : Spectacle Monstres - on ne danse pas pour rien + visite @ Grand T - Mardi 23 janvier à 21h  :
    >> le mardi 23 janvier 2018 de 21:00 à 23:00