Visite du 783 et performance de la compagnie Dana

Deuxième pause déjeuner de la programmation le vendredi 14 avril à 12h, cette fois-ci pour connaître les coulisses du studio de danse 783 et admirer le travail de la compagnie Dana pour sa création "Traces". Saupoudrez votre salade d’un peu de culture et posez-vous dans ce lieu particulier du centre-ville le temps d’une performance de danse !

La compagnie 29x27 – Gaëlle Bouilly et Matthias Groos – porte le projet nommé SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS. C’est un lieu d’accueil d’artistes, de transmissions et de réflexions, ouvert au public dans le centre ville de Nantes.

C’est un outil privilégié pour les compagnies professionnelles (accueil d’artistes en création et en recherche), les danseurs professionnels et amateurs (transmissions artistiques / cours, ateliers, stages) et le spectateur curieux (découvertes des processus de création / rencontres avec les artistes / conférences, débats...).

Le vendredi 14 avril, nous vous proposons une visite du lieu et une présentation du projet qui sera directement suivie, à 12h30, du Temps de regard sur la création de la compagnie DANA pour sa création “Traces”.

JPEG - 343.9 ko

@SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS
50 Rue Fouré
44000 Nantes
Vendredi 14 avril à 12h


​Rappel : Les visites de coulisses sont réservées aux 16/32 ans, inscriptions obligatoires par mail @ sorties atelierdesinitiatives.org avec vos nom, âge, mail et téléphone !

Les visites sont organisées par l’Atelier des Initiatives et soutenues par Nantes & Co 16-25.


Dans l'agenda

  • Visite du 783 et performance de la compagnie Dana :
    >> le vendredi 14 avril 2017 de 12:00 à 14:00