Visite des coulisses, spectacle Le Cri et rencontre à Onyx

Fondée à Saint-Étienne par Souhail Marchiche et Mehdi Meghari, la compagnie attachée aux valeurs du hip-hop déploie un travail à la croisée de la recherche chorégraphique et de l’accompagnement artistique. Le jeudi 2 mars à 18h30, venez rencontrer les artistes, visiter les coulisses d’Onyx et découvrir un incroyable spectacle dans le cadre de Hip OPsession !

Avec la création Le cri, Souhail Marchiche et Mehdi Meghari placent le corps au centre de la contestation, de la révolte. Les questionnements sur la résistance, l’intégrité, les événements et soulèvements contraignent le corps, le bouleversent. Du hip hop dans son état brut, où la performance n’appartient plus à la technique mais à la capacité à résister, à s’adapter au mouvement. Suite à un projet participatif initié en septembre, Le Cri associe danseurs amateurs et confirmés au sein d’un geste artistique accessible à tous.

Ce spectacle s’inscrit dans la programmation du festival Hip OPSession, et nous rencontrerons donc un membre de l’équipe lors de la visite des coulisses d’Onyx en première partie de soirée.

  • 18h30 visite des coulisses et rencontre
  • 20h30 spectacle Le Cri

Participation : 5€

JPEG - 349.8 ko

@ONYX
1 place Océane
44800 Saint-Herblain
Jeudi 2 mars, 18h30


​Rappel : Les visites de coulisses sont réservées aux 16/32 ans, inscriptions obligatoires par mail @ sorties atelierdesinitiatives.org avec vos nom, âge, mail et téléphone !

Les visites sont organisées par l’Atelier des Initiatives et soutenues par Nantes & Co 16-25.


Dans l'agenda

  • Visite des coulisses, spectacle Le Cri et rencontre à Onyx :
    >> le jeudi 2 mars 2017 de 18:30 à 22:30