Recherche bénévoles / Festival Danses aux Confluences / 7 février 2020

Le festival Danses aux Confluences revient du mercredi 5 au samedi 8 février 2020 !

Durant quatre jours, les ateliers, spectacles, bals, performances, flash mobs... et autres surprises vont s’enchaîner sans relâche à la maison des Confluences pour permettre à tous de vivre des expériences dansées toutes plus originales les unes que les autres. Tous les styles seront au RDV : du hip-hop au tango en passant par la danse contemporaine, la salsa, la danse indienne...

Dans le cadre de ce festival, nous sommes à la recherche de bénévoles prêts à jouer le rôle de guides dans une maison pas comme les autres le vendredi 7 février. Durant cette Soirée d’envahissement, l’objectif est d’accompagner un groupe de spectateurs au fil d’un parcours permettant de découvrir des propositions de 4 min top chrono. Vous serez chargés de guider la déambulation durant presque 1h et des surprises dansées vous attendront dans chaque salle !

Pitch de la soirée : Attention, les danseurs de Nantes Sud envahissent la Maison des Confluences ! Ils seront partout, dans ses salles, ses couloirs, ses placards et vous feront découvrir des esthétiques diverses et singulières dans des ambiances insolites.

Une réunion bénévoles aura lieu le jeudi 20 janvier à 18h30 à la maison des Confluences, salle d’activités 1 (accès busway arrêt Clos-Toreau).

N’hésitez pas à suivre la page facebook de l’événement : https://www.facebook.com/DansesauxC...