Rejoignez la fanfare de la Touffe le 13 Juillet prochain !

Vous avez toujours rêvé de défiler dans un orchestre sans avoir jamais soufflé dans un instrument à vent ? Alors rejoignez la Fanfare de la Touffe !

Après une répétition d’une heure, cette fanfare improvisée déambulera dans les rues d’Indre pour rejoindre Le Bastringue. Un immense moment de plaisir partagé et de réunion (ré)créative !

Lumineuse guinguette en bord de Loire, la fête du Bastringue enchante chaque année la place Odette Nilès. L’effervescence se fait sentir autour de ce rendez-vous annuel immanquable : parquet de bal, lampions, grandes tablées, le plaisir d’être ensemble et de guincher.

Pour cette 8e édition, malice, rire et étincelles ne manqueront pas : le manège ouvert, une fanfare improvisée en action, un bal énergique avec des musiciens en os et en sueur qui invitent à bouger les gambettes, des flammes dans le four à pizza jusqu’à épuisement des stocks et l’embrasement du feu d’artifice pour en
prendre plein les yeux !

Et vous dans la fanfare de la Touffe !

Vous allez découvrir tous les instruments de la famille des cuivres, les faire sonner, apprendre quelques signes faciles à mémoriser afin de créer un contact en direct avec la musique et découvrir les sensations de jouer et vibrer dans un grand orchestre. Vous allez faire ensuite une parade publique accompagnée par des solistes musiciens.

Première fanfare immédiate de musique improvisée, elle est réservée à tous ceux qui ont rêvé de défiler sans se défiler !

> La Fanfare est ouverte à tous de 8 à 88 ans
> Vendredi 13 juillet à partir de 17h.
> Réservation indispensable auprès de Ici ou Là / service culturel de la Ville d’Indre au 02.40.85.45.74 ou billetterie indre44.fr

JPEG - 493.5 ko