Get Up ! cherche un.e volontaire pour renforcer et promouvoir les actions de prévention sur les conduites à risques et l’accessibilité au sein de Get up

L’association Get Up ! a pour but de promouvoir la culture reggae en organisant de nombreux concerts et événements sur la région nantaise… L’association souhaite rendre ces événements accessibles au plus grand nombre.

Missions :
Accompagné.e par Mélanie, votre tutrice, vous aurez pour mission de :
• Mettre en place des actions culturelles autour de la prévention des conduites à risques pour soi et les autres (sécurité routière, respect du consentement…) pour tous types de public (publics éloignés de la culture, public jeune…)
• Pérenniser et développer les actions de prévention & accessibilité en amont et pendant le festival « Dub Camp » en lien avec des structures professionnelles : associations de Réduction des Risques, de sécurité routière, lutte contre les violences faites aux femmes …
• Contribuer à la construction de la stratégie de communication sur les actions de prévention et accessibilité via les réseaux sociaux, relations de presse, partenariats, community management..
• Participer aux activités et évènements de l’association

Durant votre mission, vous pourrez proposer des actions et des idées à mettre en place selon votre motivation, vos connaissances spécifiques et envies.

Savoirs recherchés :
Dynamique, curieux.euse. Intérêt pour les musiques actuelles et le secteur associatif.

Durée de la mission :
8 mois – 24 h par semaine

Lieu d’exercice de la MISSION :
Le Solilab - 8 rue Saint-Domingue - 44 200 Nantes

Candidature :
Envoyer votre candidature, lettre de motivation uniquement, à melanie assogetup.com avant le 15 septembre.