La Famille Bijoux, un mix de chanson française et d’humour burlesque !

Le rendez-vous est fixé à 19h15 au Théâtre 100 noms. Pendant 1h15 nous allons rendre hommage à Marie-Jo, la cérémonie est menée par l’entreprise de pompes funèbres choisie par cette dernière «  La famille BIJOUX, avec vous jusqu’au bout !  ».

La fratrie Bijoux : Monica, Victor et Max, mettra tout en œuvre pour que cet hommage soit à la hauteur des attentes de Marie-Jo. Et Marie-Jo, elle en a des demandes ! La défunte était une fervente amoureuse de la chanson française, de son club de pétanque et de la buvette.

Un spectacle burlesque dans lequel les trois comédiens / chanteurs enchaînent à une vitesse grand V chants et comique de situation.

Les premières minutes du spectacle m’ont quelque peu déroutée, je ne suis d’ordinaire pas une amatrice de burlesque. Grâce au jeu et l’énergie des comédiens ainsi qu’aux rires des spectateurs, j’ai apprécié ma soirée au Théâtre 100 noms.

Si vous appréciez l’humour décalé et les chansons françaises vous apprécierez sans aucun doute ce spectacle créé au Théâtre 100 Noms.