Le Burger Comedy Show, oh miam !

Deux ans que j’avais envie d’y aller, jamais l’occasion, et enfin là, l’ADI, le blog, la soirée bookée avec une copine, un verre avant, et c’est parti !

Tout m’inspire dans ce titre : du burger, donc du gourmand et du gras, de la comedy, donc du rire et du lol, du show, donc des paillettes et des étoiles dans mes yeux !

PNG - 166 ko

La petite salle du TNT est transformée en cabaret, les tables devant, le bar ouvert, chacun a sa bière et ses cacahuètes. On sent les habitués, ils ont l’air rodés, nous on est novices et on est prêtes à se faire embarquer !

Les trois humoristes montent sur scènes et enchaînent les blagues et les cabrioles. On retrouve quelques séquences connues de certains talk show et des découvertes. Les séquences s’enchaînent : impros, sketchs, chansons, quiz (très très drôle et fun le quiz avec Kahoot !, tout le public participe avec son portable), blind test chanté...
C’est varié, c’est rythmé, le public intervient, on se marre, les humoristes sont bons, bref, c’est top !

Une chouette découverte, les humoristes sont très différents, chacun dans leur univers et leur style. C’est une fois par mois, et les sketchs changent à chaque fois, alors c’est sûr j’y retrournerai et je vous encourage à y aller !

Lucie