Le diable s’habille en chapka

[5 mars 2019] La Fashion Week se clôture encore dans l’émotion et le champagne ! PARIS IS AMAZING ! Le plus amazing serait la délocalisation de cet événement en province pour une fois... Les fashionistas nantais pourraient enfin débattre de la couleur de ce mini sac Vuitton : hmmmm darling, plutôt rose gencive ou rose cabernet d’Anjou ??

En attendant que ce jour n’arrive jamais, le Grand T a reconstitué des décors dignes des plus beaux podium de haute couture ! Ce soir on célèbre la Russie, avec comme sujet l’œuvre de Mikhaïl Boulgakov : Le Maître et Marguerite (…détrompez-vous, aucun rapport entre un fermier et sa vache…). Aussi tragique que burlesque, cette pièce de théâtre raconte plutôt les déboires d’un petit écrivain avec le Diable. Bouuh.

D’un asile à Moscou, en passant par Jérusalem ou un salon littéraire ; la mise en scène est magnifaïk ! Placée au dernier rang, j’aperçois défiler de très nombreux comédiens (en fait, certains jouent deux rôles, voir des animaux...). Le spectacle est danse, littéralement ! Jusqu’à inviter sur scène le public pour un bal costumé et terminer sa soirée en karaoké géant ! Du spectacle vivant, stylé et en bonne santé !

« Because every walk is a catwalk » [Choupette]

Camille Heebie, sous le feu des projecteurs !