Les mauvais élèves au théâtre de poche !

En ce début d’année 2019, La compagnie des Mauvais élèves revient au Théâtre de Poche Graslin, pour leur nouveau spectacle intitulé « les grands rôles ».

Un spectacle déjanté où les acteurs vont mettre en scène une sélection bien choisie de rôles emblématiques du théâtre classique.

De Shakespeare à Molière en passant par Victor Hugo, on se laisse emporter par un florilège de grandes tirades classiques qu’on a plaisir à essayer de déceler et de retrouver… Habilement mises en scène à travers des personnages très contemporains on peine à reconnaître ces textes symboliques et on se laisse embarquer avec enthousiasme dans toute cette prose.

Quel plaisir d’entendre ce vieux français avec tant d’humour et qui s’insère finalement avec finesse dans des conversations communes ! Pensez-y pour votre prochaine déclaration d’amour, il semble que Shakespeare sache assez bien si prendre…

Les 4 membres de la compagnie des Mauvais élèves rayonnent sur scène et nous livrent un spectacle d’1h30 qui passe en un clin d’œil.

Bien assise au chaud dans la salle du Théâtre de Poche Graslin, accueillie avec chaleur et simplicité, c’est un spectacle à recommander chaudement.

Julie.