Maxime Gasteuil

Jeune trentenaire originaire du Sud-Ouest de la France débarqué à Nantes pour quelques jours, Maxime Gasteuil sait donner le ton et mettre à l’aise son public dès le premier instant…

JPEG - 15.9 ko

A mon arrivée, la petite salle de la Compagnie du Café Théâtre est comble : le personnel du théâtre s’affaire à mettre en place des chaises complémentaires pour permettre à chacun de profiter du spectacle. A peine arrivé sur la scène, les premiers éclats de rire se font entendre…

Maxime Gasteuil vous fait voyager à travers les époques et différentes périodes de sa vie : depuis la Préhistoire à ses séjours adolescents en discothèque de campagne à son arrivée sur Paris pour faire carrière, l’humoriste revisite les lieux communs et le quotidien qui nous lient tous.

Comique d’expression, de situation, de répétition… L’humoriste manie avec brio les différentes facettes de l’humour, se glisse tel un caméléon dans la peau de ses différents personnages et nous emporte avec lui sans effort. Une réelle proximité ou même complicité s’établit avec Maxime durant son one-man show, ceci pouvant se prolonger après le spectacle en prenant un verre chez Marius, bar restaurant de la Compagnie du Café Théâtre.

En bref, j’ai ri aux éclats, ou plutôt nous avons tous ri aux éclats pendant 1h30 de spectacle…
Mon conseil : avant d’assister au spectacle, entraînez vos zygomatiques !

Julie L.

PS : For adults only
N’amenez pas vos jeunes enfants ! L’humoriste s’aventure aisément sur des territoires salaces...