Get Up !

Créée en 2008 par deux jeunes passionnés de musique reggae, l’association « Get Up ! » a pour but de diffuser la culture reggae, en essayant de modifier les idées préconçues souvent associées à cet univers.

JPEG - 3.3 Mo

Composée de musiciens, d’étudiants ou d’animateurs radio, l’association, compte maintenant une cinquantaine d’adhérents mais est toujours ouverte aux curieux. S’appuyant sur des valeurs humanistes, de solidarité et de laïcité, Get Up ! organise une vingtaine de dates par an sur l’agglomération nantaise (Festival, Dub Club, Get Up Session, Live it Up, conférences, etc). L’association soutient également les groupes locaux ou régionaux dans leurs projets culturels et sociaux respectifs, afin de les faire découvrir au plus grand nombre.

  • Retrouvez leur émission, le Get Up Radio Show sur Prun’ le dimanche de 17h à 19h et suivez l’actualité des Nantes Dub Club, Get Up Session, Live It Up régulièrement organisés dans les salles et bars nantais(es).

→ Le coup de pouce de l’Atelier ?

« On est venus à l’Atelier pour se renseigner sur comment faire une association. Ils nous ont également dirigés vers des association qui font de la formation musicale, comme Trempolino. L’Atelier, c’est un peu notre lieu ressource. » Nicolás, premier président de l’association.

→ Contact :

Association Get up !
@ : contact assogetup.ccom
www.assogetup.com
Facebook : Association Get Up
Siège social : 8 rue St Domingue 44200 Nantes